Comme chaque année, le pique-nique commence par une séance de yoga, de Qi Gong et de Taï Chi Chuan. Cette année, le pique-nique est l’occasion de fêter les 40 ans de notre association, de remercier ses membres fondateurs, nos enseignants et d’offrir à chaque adhérent un tee shirt personnalisé aux couleurs de l’association.
























